7 déc. 2022

Hex de Thomas Olde Heuvelt

Ayant une préface de Stephen King : j'attendais de ce roman de l'horreur et des frayeurs, du "brillant et de l'original" ! De plus, la page du livre, sur le site Livraddict, est très encourageante : on y lit du "meilleur roman d'horreur", " un roman qui m'a bien fait flipper"... C'est ce que je recherchais, tout était là pour me faire passer un bon moment 

Bon... 
J'ai cherché et recherché, hein, mais je n'ai pas trouvé ni le suspens, ni l'horreur et encore moins le chef-d’œuvre tant vanté ! Finalement, ç'aura juste été un moment de lecture agréable !
Thomas Olde Heuvelt, l'auteur de "Hex" a un bon style : entrainant, plaisant à lire et plutôt rythmé. Je ne doute pas que son prochain roman "Echo" sera bon également... J'espère juste qu'il ne sera pas auréolé d'une préface trop vendeuse !

4 commentaires:

  1. La publicité mensongère, rien de pire ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là, je t'avoue que c'est flagrant en plus... ☻

      Supprimer
  2. Toujours décevant de tomber sur un roman qui ne tient pas ses promesses :/ Mais, comme tu le dis, il a tout de même l'air agréable à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, le fait qu'il ne soit pas du tout "original" ou "effrayant" ne l'empêche pas d'être un bon roman tout de même ! ☻

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺