9 nov. 2022

Surface d'Olivier NOREK

Voilà un petit policier qui se lit vite, de par le style de l'auteur.

Franchement, j'ai eu du mal à me lancer, tant le roman a été encensé à sa sortie... Olivier Norek est connu et reconnu dans le milieu du polar ! Et puis finalement, je me suis jetée à l'eau (surface, eau, padam pchiiii) et j'ai beaucoup aimé ! 

Un roman très rythmé, franc du collier, avec des personnages atypiques et pittoresques, et avec une intrigue prenante.

5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur mais je n'ai jamais pris le temps de le découvrir. Un jour peut être :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’encensement me fait reculée face à un livre, mais là : j'ai bien fait !

      Supprimer
  2. C'est vrai que les romans de l'auteur sont très appréciés. Forcément, ça me tente aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un cador dans le genre, trop de pression sur ces épaules, le pauvre ! ☻

      Supprimer
  3. Bonjour, un bon roman mais je préfère les trois premiers romans d'O. Norek qui se passent dans le 93. Bon après-midi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺