16 nov. 2022

Les sept soeurs, tome 2 : La Soeur de la tempête de Lucinda Riley

 

Il est des pays qui me passionne, la Norvège en est un !

Dans ce second tome de la saga des Sept soeurs, nous suivons les aventures d'Alcyone, Ally, la soeur de la tempête.

Cette fan de navigation nous emporte sur les régates et nous fait voyager bien au delà des flots et des notes, jusqu'en Norvège !

Au travers de sa quête d'identité, nous découvrons Anna, norvégienne au grand talent qui vivra la faim, la renommée, la Guerre, le grand amour, le désespoir et nous fera découvrir les paysages enneigés de la Norvège... pour mon plus grand plaisir.

Le début du roman est un peu rapide à mon goût, mais reste entrainant et à l'image de la vie finalement : sans temps mort !

Même si j'ai beaucoup aimé le personnage d'Ally, ce tome ne sera certainement pas celui que je préfèrerai...

6 commentaires:

  1. Je suis comme toi, moins fan de ce roman ! J'espère que le suivant est meilleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le t3 et franchement... Il devrait te plaire, l'ambiance y est géniale pour des fanas de livres comme nous !

      Supprimer
  2. J'espère que la suite te plaira davantage.

    RépondreSupprimer
  3. Définitivement, cette saga a l'air très cool =) J'espère que la suite a été plus cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je continue sur ma lancée ☺

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺