26 sept. 2015

Le Test/Tag de Pocket Jeunesse

Pocket Jeunesse

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tag... 

Je l'ai trouvé chez Pocket Jeunesse, c'est leur dernier ! :D

Allez, go, je me lance :

Pouvez-vous citer un livre...?

1) qui finit bien Les petits secret d'Emma de Sophie Kinsella, chez Pocket.
2) avec un verbe conjugué dans son titre Poppy Wyatt EST un sacré numéro de Sophie Kinsella, chez Pocket.
3) avec un titre de plus de 5 mots Si un jour la vie t'arrache à moi de Thierry Cohen, chez J'ai lu
4) drôle et triste Coeur Mandarine de Cathy Cassidy, chez Nathan
5) avec un héros vampire La Maison de la nuit de Cast & Cast, chez Pocket jeunesse
6) avec un héros écrivain Marley et Moi de John Grogan, chez France Loisir
7) avec un héros maladroit Pfff... J'en vois tellement que plus rien ne me vient ! lol 
8) avec un dragon Games of Thrones
9) sorti en 2015 Coeur Cookie de Cathy Cassidy, chez Nathan
10) qui ne se passe pas sur Terre Je ne lis pas de sf... :(
11) apocalyptique Euh...
12) d'un auteur français L'an des blés gelés de Bernadette Courtois
13) qui parle de magie Outlander de Diana Gabaldon, chez J'ai lu
14) dont le titre commence par la lettre A Au bout du rêve de Sarah Dessen, chez PKJ
15) dont le prénom du héros commence par la même lettre que votre propre prénom "S" Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella, chez Pocket
16) qui fait plus de 5 cm d'épaisseur Outlander -Livre 1 de Diana Gabaldon, chez J'ai lu
17) qui se déroule en partie ou entièrement dans un sous-terrain ou un sous sol Hunger Games La Révolte de Suzanne Collins, chez PKJ
18) où le personnage principal va à l'école/au collège/au lycée Coeur Cerise de Cathy Cassidy, chez PKJ
19) qui est une nouvelle et fait partie d'une série Coeur salé de Cathy Cassidy, chez Nathan
20) dont vous pouvez faire un anagramme avec le titre Dôme de Stephen King, chez Le Livre de Poche (mode-dôme )
21) avec un personnage gentil qui devient méchant Aucune idée...
22) dont l'intrigue se passe à Londres Cocktail Club de Sophie Kinsella, chez Pocket
23) avec la Tour Eiffel sur la couverture Alors là, je ne vois pas !! 
24) où le héros manie les armes Divergente de Veronica Roth, chez Nathan
25) avec le mot "livre" dans le titre Outlander livre 1 de Diana Gabaldon, chez J'ai lu

Question bonus: pouvez-vous citer un livre qui remplit 5 de ces critères
"Outlander" de Diana Gabaldon chez J'ai lu : 1 - 3 - 13 - 16 - 24 

Il n'y a que pour 5 éléments, que je bute sur un titre...

Et vous, vous trouvez tout ??

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺