29 sept. 2015

Coeur Cookie de Cathy Cassidy

Couverture Les filles au chocolat, tome 6 : Coeur cookie




Mais qui peut-il bien se cacher derrière ce Coeur Cookie ??? =) 


Auteur : Cathy Cassidy

Editions : Nathan

Saga : Les filles au chocolat, 

tome 6 Coeur Cookie

Nombre de pages : 236





SYNOPSIS

Jake vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-sœurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien à Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-sœurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité…



MON AVIS : 

En ne voyant que la couverture et ses tons mauves... Je me suis dit : Youhou, on va découvrir davantage Charlotte, la mère de la famille Tanberry, celle qui règne sur Les Filles au chocolat...
Puis j'ai lu la quatrième de couverture et sur le coup j'ai été déçue !

Bon ok, Coeur Vanille se terminait sur une belle ouverture qui laisser à penser que Jack serait le héros du dernier tome de la saga... Mais j'y ai cru !

Cependant, ma lecture a été très agréable car ce dernier tome permet de clore définitivement la saga.
C'est un très joli "point final", avec toutes les composantes qui font de Cathy Cassidy, une auteur contemporaine qui sait jouer avec ses jeunes personnages !

Jake est donc le frère des frangines Tanberry et ce n'est pas pour rien : même caractère, même bêtises, même père...

Une saga qui s'achève on ne peut mieux et qui répond aux multitudes de questions que l'on pouvait se poser au fil des tomes !




Coeur Cerise * Coeur Guimauve * Coeur Mandarine * Coeur Salé *



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺