30 oct. 2013

Le Journal d'une ex-grosse @ Anna Austry


Titre : Le Journal d'une ex-grosse
Auteure : Anna Austry
Editions : Club France Loisirs (2013)
Nombre de pages : 223

Mon avis : 
Quelle déception !!!
Je m'attendais à un journal, un vrai ! Je voulais lire le parcours qu'avait eu l'auteure Anna Austry pour parvenir à perdre ses trente-cinq kilos... Eh bien non !!!  :-(
Ses "petits secrets" sont plus axés sur le comment ne pas reprendre de poids que sur le comment en perdre.
Il est pourtant "vendu" pour ça !

Bon, néanmoins, j'ai vu deux points positifs dans ce livre :
- J'aime beaucoup les petits dessins semés ci et là pour illustrer ce que l'auteure écrit.
- Les recettes peu caloriques.

Sinon, c'est un livre truffé de conseils... que l'on connait déjà !

L'auteure fait sa propre apologie, elle s'aime... Elle en a de la chance ! Mais quand j'ai acheté ce livre ( le regret total), je m'attendais à un vrai livre avec de vrais conseils.
Je n'aurai pas un souvenir impérissable de ce livre commercial, il ne sert pas à grand chose, selon moi.

Challenge 170 idées : n°93

2 commentaires:

  1. Je passe mon tour sur ce livre! J'imagine qu'il y a trop de livres du même genre, du coup, difficile de faire original...!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien... Tu ne loupes rien ! lol

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺