18 sept. 2021

Colore ton swap !

Bonjour, bonjour ! 
Me voilà de retour avec l'ouverture du Swap fait avec St3ph-hanni : Colore ton swap !
Il avait été organisé sur Livraddict, par ellalecrivain.

Etant fan de violet, mon colis devait donc être... Violet ! Oui, c'est bien, vous suivez !!! 

Colis à l'ouverture

Du violet, du violet, du violet !

du violet, du violet et des violettes !!

3 romans dont un qui est déjà entamé !!!

Un chouette hibou !

Un réel plaisir ce déballage ! Un grand merci à St3ph-Hanni 😘

De son côté, elle avait choisi la couleur "bleu clair" !

 https://zupimages.net/up/21/20/c1uw.jpg

7 commentaires:

  1. C'est sympa comme idée de swap! La femme au manteau violet est dans ma wishlist, je suis bien intriguée par ce titre. J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était aussi dans ma WL dès sa sortie ! Je suis bien contente qu'il fasse parti du lot ! :D

      Supprimer
  2. Sympa ce swap ! Je suis fan de la chouette 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, elle est trop mignonne. je me la suite déjà faite hibounappée par mes filles ! Elles l'ont mise dans leur bibliothèque ! lol

      Supprimer
  3. Super mignon ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa comme principe de Swap, surtout que j'adore les couleurs ^^ Et ces violets sont super beaux, j'adore le petit hibou ou la petite chouette, c'est un très bel objet ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺