27 févr. 2021

Le besoin de renouveau ou comment ne pas finir schizo !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sous mon dernier post et pour les mails reçus ! 

Ça me touche énooooormément. Mille "merci".


Alors, je vous explique ce titre étrange...

J'ai beaucoup de passion dans la vie : les livres (oh ! Ça à l'air de vous étonner), la nature, les animaux, l'écriture, le calme (c'est ma passion préférée !!!), mes filles, etc, etc, etc.

A la base, je compartimente beaucoup :

  • J'ai un blog livre, un blog nature et j'étais prête à en faire un 3è lorsque j'ai pété mon câble bloguesque. 
  • J'ai un insta perso, un insta livre, un insta photo nature, un insta chevaux. 
  • J'avais 3 pages facebook, je n'en ai plus qu'une ! 
  • Et... un seul twitter : ouf ! 

Alors, voilà, j'ai décider d'arrêter toutes mes conner*es et je vais fusionner tout ça ! 

Marre de me scinder en 1000 pour rentrer dans les cases des réseaux sociaux, des SEO, des gens pas drôles. Je vais mélanger toutes les passions, faire un joli meltingpot.

 Que ceux qui n'apprécient pas ma vie remplie de bazars... se barrent ! 

Du coup, ne soyez pas étonné(e)s de voir le blog évoluer. Il y aura plusieurs catégories, mais un seul blog (je ne change pas l'adresse (celle que je convoitais est usitée, rrr)), un seul insta @lapetitebourguignonne (je continue sur celui-ci et je supprime les autres).


Bref, je file modifier le blog, répondre aux derniers commentaires, lire vos blogs et... ce sera déjà bien ! 


Des bisous, 

Sophie.

2 commentaires:

  1. C'est sûr qu'avec tout ces comptes Instagram, ça ne devait pas être facile à tout gérer 😅
    J'ai hâte de voir l'évolution du blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ! 😅
      C'est gentil, merci ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺