1 juin 2020

Mai 2020 et mon bilan lectures !


Bonjour tout le monde ! 
Comment allez-vous ? 
Le mois s'est bien passé ?


En avril, j'ai lu 4 livres, pour 1536 pages.



J'ai peu lu ce mois-ci... Et pourtant j'ai du beau monde dans ma PAL, mais je dois être en pleine panne littéraire car l'envie n'est pas là ! Du coup : 3 livres lus et 1 d'écouter, c'est pas folichon, mais on va se dire que c'est déjà ça.

J'ai lu un CoHo qui me tentait depuis des lustres : "Jamais Plus" et whoooo que c'était bien ! J'ai également lu "Désirs défendus" de F.V. Estyer, qui est vraiment pas mal. ☺ Et j'ai profité d'un tri fait pour sortir un livre de la pile "à vendre" pour le lire et l'y remettre. Il s'agit de "La salle de bain d'Hortense" de Janine Teisson. Le livre-objet est pas joli-joli mais l'histoire est très belle.
Et puis, bien sûre : je continue mon avancé dans la saga "L'Assassin Royal" de Robin Hobb, avec  l'écoute du 5è tome ! 



♥ Peu de lectures, mais de très bonnes lecture ! ♥

 



Du côté des chroniques, il y en a eu 6 !
3 livres chroniqués, 1 TAG et 2 blabla 

Sinon, en mai, j'ai oeuvré pour la librairie locale avec 7 achats de livres !!! 
                      Plus 4 reçus lors d'un swap !
 

Côté réseaux sociaux... 


N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici), on est un peu plus de 600. J'ai supprimé ma page Facebook, ne la cherchez pas !
Mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien et où nous sommes 725 ! 

😘
En mai, que s'est-il passé ?

Eh bien, mai fût un mois compliqué pour moi : j'ai peu lu, j'ai quasi pas bloguer, je me suis posée mille questions sur ce que m'apportait réellement "tout ça", etc. Ne me demandez pas ce qui a résulté de tout ça, car je n'en sais rien. Si, une chose : on peut dire bye-bye au KidsLisent, les filles ne sont plus du tout motivées pour y participer (alors qu'elles lisent toujours, je vous rassure).
Bref.
Je vous souhaite un très joli mois de juin ! 
😘 








14 commentaires:

  1. J'ai vu sur Livraddict que tu as lu Jamais plus, j'ai hâte de découvrir ta chronique!
    En tout cas, je te souhaite le meilleur pour juin, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. A très vite j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffiou, zéro souvenir : j'ai dû allée faire un tour sur LA pour me remémoré le roman ! Alors : oui, j'avais beaucoup aimé, même si certains moments m'ont dérangée. Mais très joli romance !

      Supprimer
  2. Il va falloir que je craque pour Jamais Plus ^^
    Je te souhaite un bon mois de juin. Suis tes envies ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de fouiner sur ton blog... bon bah tu n'as pas craqué pour "Jamais Plus" ! lol

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Jamais plus, par contre ça a été la déception pour moi pour Désirs défendus. Tant mieux si tu l'as aimé !
    Bon mois de Juin !

    RépondreSupprimer
  4. Ma soeur a Jamais plus dans sa bibliothèque alors elle peut me le prêter. J'aime bien lire un petit CoHo de temps en temps :)
    Je te souhaite un bon mois de juin ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah comme pour Marinette, je ne l'ai pas vu sur ton blog : tu n'as pas craqué non plus ! :D

      Supprimer
  5. Un jour, il faudra que je teste Colleen Hoover, Moody Take a Book en parlait beaucoup et ces bons échos me rendent curieuse. C'est un bon bilan pour mai, c'est pareil, j'ai pas beaucoup lu en mai donc j'ai reporté mon bilan sur celui de juin ^^ Il y a des périodes avec et des périodes sans, je comprends ton ressenti et accepte la décision de tes filles de ne plus faire d'articles ^^ Je te souhaite un très bon mois de juin.

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Comment vas-tu ? On ne t'a pas vu du mois de juin! J'espère que tout va bien et qu'on va vite pouvoir te lire à nouveau :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    J'espère que tu vas bien !! Pas facile d'entrer dans une panne de lecture, peut-être que cet été t'a permis de faire le point et de reprendre un p'tit rythme ? <3
    Hâte que tu reviennes par ici et d'avoir de tes nouvelles, prend bien soin de toiii !!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺