3 oct. 2016

TAG de l'automne



Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit tag et que j'aime bien me dévoiler à vous, à travers ces derniers, en voilà un tout beau, tout neuf, tout automnal...

N'hésitez pas à y répondre de votre côté et à me le signaler : ma et ma curiosité vous remercions d'avance ! ☺

1/ "Automne" vous fait penser à... ?
L'automne rime pour moi avec "matin frais et après midi ensoleillé" ! J'adore l'automne pour cela. 
On peut encore lire dehors, on commence à pouvoir lire auprès des cheminées, tout est propice à la lecture en automne...
Outlander, Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon
2/ Plutôt thé ou café pour bouquiner, dès que les températures baissent ? 
Thé et thé, à 100% thé ! ☺ Tout le temps et pas forcément en automne ! 

3/ Citez un roman dont le titre vous fait penser à (ou cite) "l'automne".
Forcément, je pense direct au tome 4 de la saga Outlander de Diana Gabaldon : Les tambours de l'automne ♥ 
De part son titre tout d'abord, mais également de part sa couverture... 

4/ Pour lire, vous êtes plutôt du style à vous cacher sous la couette ou à vous emmitoufler sur votre canapé, avec un plaid ? 
Sur mon canapé, avec mon plaid et un thé bien chaud pas loin...
5/ L'automne est-elle votre saison préférée ? 
Non ! Je préfère de loin l'hiver... Mais j'aime beaucoup l'automne : voir la nature se parer d'or, les animaux qui font leurs réserves (les noisettes disparaissent vite par chez moi ! ☻), les citrouilles et potirons qui passent du jardin aux fenêtres, etc.
6/ Quel est votre dernier livre lu et quel sera le prochain à lire ? 
Mon dernier livre lu est La dernière étoile de Rick Yancey... Je suis entrain de lire le tome 5 d'Outlander de Diana Gabaldon : La croix de feu ! 


Bon Tag à tous...



Cet article a été écrit le

2 commentaires:

  1. Il est sympa ce tag. Il donne envie de lire bien au chaud avec une boisson chaude ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii merci ! J'avoue que mon thé fume et que j'ai hâte de pouvoir me poser avec lui et un bon livre ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺