6 oct. 2016

De nouveaux marque-pages


Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas montré mes petites créations... 

Comme je suis dans une période "panne de lecture",  j'en profite ! ☺

Alors, il s'agit de marque-pages uniques.
Les arabesques sont faites au feutres noirs Papermate flair.
Les plumes sont peintes avec de la peinture gouache.
Tous sont sur toile, plastifié pour plus de confort !



Je peux également vous faire un marque-page sur demande !
Un marque-page métallique (tige dragon, plume, cheval, simple, vague, sirène,...) ou bien peint/dessiné sur toile, plastifié ! N'hésitez pas à me contacter pour cela ! 


Je vous rappelle que vous pouvez retrouver l'ensemble de mes marque-pages proposés à la vente via l'onglet " MA BOUTIQUE"



Avec Noël qui arrive, on ne sait jamais, cela pourrait vous être utile !! ☻



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺