30 déc. 2015

TAG : Je suis une Fan Girl

Voilà un  TAG déniché sur le blog de Les Chroniques de Totoro !

Et c'est parti... 


Si tu avais la possibilité de correspondre avec un auteur, lequel choisirais-tu ?
Je choisirai Helen Fielding ! Ou Karine Giebel ! Ou.. Mais pourquoi "un" seul !? --'


Tu peux inviter un auteur à l’apéro, de qui s’agit-il ?

Alors là, je dois avouer que je n'en ai aucune idée... Peut-être avec Gille Legardinier car on aime les chats tous les deux, ça nous ferait au moins deux sujets de conversations ! ^.^

Si tu devais écrire une fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d’un livre déjà existant), de quelle oeuvre serait-elle tirée ?

Outlander ou Games Of Thrones... Il y a de quoi faire avec ces deux sagas là ! 

Un de tes livres préféré va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d’y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d’interpréter ?
Vu comme je suis photogénique... Personne ne me demanderait de passer devant la caméra ! lol 
Mais au pire, je voudrai juste être figurante, un peu comme Stephanie Mayer dans Twilight ! ☺


Un de tes livres préféré a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins tu n’es pas d’accord avec le choix de l’acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s’agit-il et quel(le) actreur/actrice verrais-tu à la place ?

Je suis très souvent d'accord avec le choix des acteurs...
Même si je dois avouer que je n'imaginais pas Katniss en la personne de Jennifer Lawrence, j'aurai plus vu quelqu'un ressemblant à... Taylor Swift ! 
Une de tes séries préférées est terminée mais tu souhaiterais voir une suite publiée. De quelle série s’agit-il ?

Je veux toujours une suite... C'est rare que je ne referme pas une saga avec une sensation de manque ! lol


Voudrais-tu réécrire la fin d’un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s’agit-il ?

Koridwen de la saga U4 !! Je n'ai absolument pas compris cette fin qui nous laisse dans le flou total, avec mille questions et zéro réponse !

Constitue ta famille « livresque » idéale : père, mère, frère et soeur. Choisis bien !

Père : Aucune idée... Je cherche...
Mère : idem !
Frère : Raphaël du Purgatoire des innocents de Karine Giebel ! Ça, c'est un frangin sur qui compter
Soeur : Une des frangines de la saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy !


Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ?

Outlander...

***
Et de votre côté, ça donnerait quoi ? 
Cet article a été écrit le

6 commentaires:

  1. Stéphanie Meyer est figurante dans Twilight?
    Bon retour parmi nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, elle est assise au bar avec son ordi quand Bella et son père mange au restau, un peu avant qu'il annonce le premier décès bizarre...

      Merci :D

      Supprimer
  2. trop d'accord pour Outlander ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tag, il est top :)
    Mais je ne vois pas trop quelqu'un ressemblant à Taylor Swift pour jouer le rôle de Katniss ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de voir le film, je l'imaginais plus comme ça, moi... ET toi, tu verrais qui à la place de Jennifer Lawrence ?
      Bon, j'avoue, hein... J'aime beaucoup Jennifer Lawrence donc ça me va aussi...

      N'hésite pas à reprendre le tag ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺