31 déc. 2015

Bilan lecture 2015 !

Parce que ce soir, nous quittons 2015 : j'ai eu envie de me faire un petit bilan lecture...


Alors, cette année, j'ai lu 48 romans et quelques 15767 pages.


J'ai eu un véritable coup de coeur pour un roman,
reçu dans le cadre d'un swap polar/thriller :
Il s'agit bien entendu du Purgatoire des Innocent de Karine Giebel ! ♥♥♥

Couverture Purgatoire des innocents


J'ai aimé lire ceux qui vont suivre et si vous ne les avez pas lus : je vous les conseille vivement !!

Couverture 14-14  Couverture Complètement cramé ! Couverture Divergente raconté par Quatre Couverture Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey Couverture Les Petits Secrets d'Emma Couverture Dans la peau de Meryl Streep  Couverture Cocktail Club 

Je me suis enfin plongée dans la saga Outlander de Diana Gabaldon : un vrai saut dans le temps !
Les tomes trois et quatre m'attendent bien sagement, au chaud, dans ma Pile A Lire ☺

Couverture Le chardon et le tartan, tome 1    Le chardon et le tartan, tome 2 : Le talisman 
J'ai eu quelques déceptions à mon compteur, également :
Couverture La Madone des enterrements  Couverture L'analphabète qui savait compter  


Et vous, vous avez lu quoi de beau en 2015 ??? ☺


Je vous souhaite un joyeux réveillon 
et une belle année livresque 2016 ! 

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Quatre et Les Petits secrets d'Emma. Dans ma PAL se trouve Dans la peau de Meryl Streep. J'espère que j'aimerai ce livre autant que toi :)

    Je te souhaite une très belle année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une très belle année 2016 !
      Hâte de lire ton avis sur "Dans la peau de M.S.", j'en garde un très bon souvenir...

      Supprimer
  2. Sympa ce bilan !
    Je met dans ma wishlist les livres que tu as aimé ! :)
    Je vais bientôt me mettre à Outlander aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Outlander va te plaire, forcément ! :D C'est une saga qui touche tout le monde !! J'attaque le tome 3 ce soir, justement... ^.^

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺