16 juin 2016

Qu'importe la hauteur du saut de Martin Rouz)


Une lecture proposée par l'auteur, lue avec plaisir !




Synopsis : 
Yohann profite de sa vie d'informaticien sans histoires, tranquille, jusqu'à ce que tout bascule le jour où il croise le chemin de Christine, l'épouse de son boss, un baron du BTP peu scrupuleux. De son côté, son ancienne compagne, Marion, une journaliste d’investigation renommée, enquête sur une prise d’otages en Libye. Deux affaires qui n'ont aucun point commun... a priori. Magouilles politico-économiques, cabales barbouzardes, surveillance massive... à l'ère du Big Brother planétaire, peut-on encore se révolter ? Yohann et Marion veulent y croire.

MON AVIS :

L'auteur m'a proposé de lire son livre... J'aurai mis du temps à me plonger de dedans, beaucoup de temps ! Mais quel roman !!

L'auteur, Martin Rouz a une écriture très fluide, addictive et page-turner est très présent !
Ses personnages sont charismatiques.

J'ai lu ce roman d'une traite !


Auteur : Martin Rouz
Editions : auto-édité



Nombre de pages : 324 


2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je lirais ce livre un jour mais je suis contente de voir que tu as aimé ta lecture :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺