10 mars 2016

Mes petites créations... Marques-pages !

Marque-page "dumbo"
Mes mains ont la fâcheuse tendance à toujours vouloir tenir quelque chose ou faire quelque chose...
Alors, je les occupe !

Voilà quelques unes de mes créations :



marque-page "sirène"








 ◄ Sur ce marque-page, il y a donc une sirène plongeante, un hippocampe, une barre de navigation et des perles.
Le tout dans un ton bronze-orangé !
Offert à une fan de la mer et grande lectrice !


marque-page "fée"



      Celui-ci à pour thème la féérie... ►
   On retrouve (forcément) une fée, un  petit dragon et les couleurs préférées de la destinatrice de ce marque-page !
     Le tout dans les tons argentés.

Le marque-page a été offert lors d'un swap





marque-page "fée"



◄Pour cet autre marque-page dans le thème de la féérie, on retrouve un fée, une étoile et une perle noire nacrée.

Il accompagne mes lectures...


marque-page "Dumbo"


Voilà un marque-page qui  ►
a un nom, qui en impose...
Dumbo et sa plume, c'est toute une histoire, c'est d'ailleurs tout un film animé ! ☺
Alors, pour ce dernier, on retrouve un éléphant, une plume et une perle nacrée.
Ce marque-page a été offert lors du swap Kawaii





Mais, je ne fais pas "que ça"... Pour Noël, j'ai offert des boucles-d'oreilles à mes sœurs et à ma belle-soeur ! Chaque paire est aux couleurs préférées de chacune...





 N'hésitez pas à donner vos avis ! ☺

1 commentaire:

  1. Super sympa tout ça !
    J'aime beaucoup le marque-page avec la sirène et les boucles-d'oreilles :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺